Le message du président 2014-2015 Blaise Matthey

dimanche 1 juin 2014

Chers amis Rotariens,

Les Rotariens appartiennent aux clubs, lesquels sont membres de l’association Rotary International. Chaque club jouit d’une d’une assez gande autonomie limitée cependant par les statuts et le réglement intérieur du Rotary.

Notre devise Servir d’abord, illustre bien l’esprit humanitaire et professionnel qui nous anime .Le Rotary se carectérise aussi par un fort esprit de camaraderie.

Cette camaraderie sera au centre de mon action présidentielle. Avoir le plaisir de se rencontrer chaque semaine sera le moteur  de nos actions. Notre programme attractift vous donnera envie de participer. Un de mes objectifs est de faire en sorte que l’assiduité soit davantage une question d’envie que d’obligation.

Dans ce sens je vous propose de partager mon slogan pour 2014-2015 qui sera basé sur le principe suivant : “Plus je connais et plus je participe au Rotary plus je l’aime”. I like Rotary

J’aime le Rotary

Au plaisir de vous rencontrer mardi prochain.

Blaise Matthey

Président RC Payerne-La-Broye 2014-2015