REUNION PAR VIDEOCONFERENCE - CHACUN CHEZ SOI

mardi 19 mai 2020 11:45-12:15, -

Chers amis Rotariens et Rotariennes

Voici maintenant plusieurs semaines, trop de semaines, que nous n'avons plus l'opportunité de partager ensemble ces magnifiques instants de convivialité. Et force est d'admettre que cela risque malheureusement de durer longtemps encore...alors que le programme annonçait de belles surprises.

C'est pourquoi, nous vous proposons pour les mardis à venir, une rencontre "ONLINE" pour faire santé autout d'un bon verre de Chasselas, d'une bière ou d'un verre d'eau du pays, pour parler de tout et de rien et pour échanger nos expériences de confinés. Et oui... après le système d'inscription informatisé, votre dévouée paire de Président-Responsable du programme vous taquine encore une fois avec les nouvelles technologies.