1er message de notre nouveau président 2017-2018

jeudi 1 juin 2017

Chers amis rotariens,

Au soir du 27 juin dernier, la roue du RC Payerne la Broye s’est décalée d’un cran. Rythme annuel du Rotary garantissant le renouvellement dans la continuité.

Encore une fois l’occasion au nom de tous d’exprimer notre profonde reconnaissance au Président et au chef du programme sortants ainsi qu’aux membres du comité et responsables des commissions.

En phase avec le slogan du Rotary International de cette année « Le Rotary, un impact réel », notre feuille de route sera « Servir ensemble pour faire rayonner les actions du Rotary ». De plus, propre à son ADN, notre Club continuera d’animer son identité forte de convivialité et d’efficacité.

Notre programme axé sur le thème du développement durable positionnera l’humanité face au respect de son milieu primitif composé de la terre, l’eau et l’air. Les actions sociales envisagées durant cette prochaine année rotarienne sont appelées à solliciter activement le plus grand nombre d’entre nous.

Je reste persuadé de pouvoir compter avec votre constructive et active participation durant ces douze prochains mois. Je vous en remercie d’avance !

Amicalement vôtre

Rot Richard Krebs