LES 800 MERCIS EN PAIN D’EPICES DU ROTARY

vendredi 4 décembre 2020

Jacques Besson

Après les lapins en chocolat offerts à Pâques, le Rotary-Club renouvelle son action en offrant 800 biscômes au personnel de l’HIB à l’occasion de la Saint-Nicolas. Une fois encore, le Rotary Club Payerne - la Broye a tenu à remercier les soignants, le personnel médical et tous les employés pour leur formidable engagement dans la crise du Covid-19.

Préparés par la boulangerie La Sarrasine à Lucens, 620 biscômes ont été déposés sur le site de l’HIB de Payerne et 180 au CTR, à Estavayer-le-Lac.

La direction générale de l'HIB, par son président M. Stephan Hänsenberger, se dit très touchée et remercie chaleureusement le Rotary-Club pour ce geste aux saveurs de pain d’épices en faveur des collaborateurs.

Le montant nécessaire à cette action (près de 4’000 frs) provient de diverses récoltes de fonds du Rotary ainsi que d’une partie des montants alloués pour les repas internes au club. Ces rencontres dinatoires ayant été annulées pour cause de Covid-19, leur financement a été attribué à l’achat des biscômes.

La livraison des biscômes du vendredi 4 décembre. De g à dr. MM. Stephan Hänsenberger, président de l'HIB, Jacques Besson, président du Club et Raphaël Ratti, chef des programmes.