ACTION VINS SOLIDAIRES. Pour soutenir notre action, il suffit de passer commande.

mercredi 28 avril 2021

Jacques Besson, président

Caves des Marnes - Pierre Gentizon et Julien Cressier à Constantine.

Texte

ACTION VINS SOLIDAIRES : Le Rotary Club Payerne-La Broye soutient les Passeports vacances de la Broye vaudoise et fribourgeoise.

But

Tout au long de cette année spéciale, le Rotary Club Payerne-La Broye a organisé une activité autour de la vigne et du vin.
Grâce à la générosité de notre ami vigneron Pierrot Gentizon, qui nous a mis gracieusement une vigne à disposition, le club a pu travailler cette vigne de A à Z. Tout au long de l’année, ses membres ont retroussé leurs manches et se sont familiarisés avec les travaux de la vigne: taille, rebiolage, effeuillage, égrappage, vendange, et mise en bouteilles.

Dès maintenant, le club met en vente ses flacons pour une action sociale.

Finances

Avec le bénéfice réalisé, le Rotary Club Payerne-La Broye, en partenariat avec la Cave des Marnes à Constantine, soutiendra tous les Passeports vacances de la Broye vaudoise et fribourgeoise à l’intérieur de sa circonscription.

Vous pouvez commander le vin, en utilisant ce lien :

Actionvins solidaires

Général

Parlez-en à vos amis/ies et connaissances. Nous vous remercions pour votre soutien.

Clubs partenaires

Notre partenaire pour cette action :  www.cavemarnes.ch