Payerne La Broye

Founded Wednesday, September 1, 1954
Club 12104 - District 1990 - Charter number 0

L'historique du Club
C'est le 10 septembre 1954 que le Rotary Club Payerne recevait sa charte de membre du Rotary International, sous l'égide de notre club parrain, le RC Yverdon-les-Bains. Géniale et bigrement futuriste pour l'époque fut l’idée de gommer les frontières cantonales pour recruter 25 membres fondateurs à Avenches, Estavayer-le-Lac, Granges-Marnand, Moudon et Payerne. A l'occasion des 40 ans, soit en 1994, le club a changé son nom pour être en adéquation avec la région où il recrute ses membres, à savoir la Grande Broye et devient alors le ROTARY CLUB PAYERNE - LA BROYE.

Le club a accueilli ses premières dames en 2019, la première étant Mme la Conseillère d’Etat vaudoise Christelle Luisier Brodard.

Members

Active members 62