RC Payerne La Broye
Benvenuto nel Rotary Club Payerne La Broye

Le mot du nouveau président Daniel Gasser

Notre nouveau président aux commandesNotre nouveau président aux commandes

Chères amies et amis rotariens,

C’est avec un grand plaisir, mais non sans émotion et respect que je reprends ce bâton de Président.

Je veux tout d’abord remercier très chaleureusement le président sortant Olivier Cachin et son équipe, et plus particulièrement son chef des programmes Pierre Bovet pour la super année qu’ils nous ont proposée. Que de magnifiques souvenirs et surtout, que d’engagement et d’enthousiasme déployés pour cette réussite. Pour tout cela, je vous dis un très grand MERCI et BRAVO (pour tout ce que vous faites pour… le Rotary !). Vous avez mis la barre très très haut !

Quelques mots sur cette année 2019 – 2020 :

Le slogan du RI est cette année : Résultat d’images pour le rotary connecte le monde

Les objectifs fixés pour le club :

•        Encourager et favoriser l’engagement de tous !

•        Dynamiser le recrutement (via commission Effectif et les régions)

•        Formation et intégration des nouveaux membres

•        Adapter le programme pour favoriser la participation de tous

•        Mettre en place la structure interne pour ROKJ et pour les échanges de jeunes

Diverses mesures seront définies avec le comité et mises en place pour atteindre ces objectifs. Première priorité : appui et support de notre Gouverneur. Il compte sur nous et nous n’allons pas le décevoir. Le thème de cette année sera « Les Passions ». Avec Cédric, nous allons vous faire découvrir la ou les passions de nos membres, nos intervenants et conférenciers, mais aussi les nôtres.

Je vous assure que nous sommes très motivés et que nous allons tout mettre en œuvre pour vous surprendre et pour que vous fassiez de belles découvertes. Merci aussi par avance pour votre indulgence car nous savons que nous allons parfois vous choquer ou vous interpeler avec nos idées ou nos approches, mais n’est-ce pas la richesse du Rotary ?

Notre seul but est de vous faire passer une très belle année et de renforcer encore nos liens et notre esprit rotarien.

Vive le Rotary !

Daniel Gasser / RC Payerne – La Broye