RC Payerne La Broye
Willkommen beim Rotary Club Payerne La Broye

Famille à la ferme du dimanche 12 mai 2019. Quelle journée.

Bonjour,

Autant le dire, le seul bémol de cette journée mémorable, fut peut-être le léger courant de bise, vite oublié par la chaleur de votre présence et le fumet du magnifique repas servi.

Encore une magnifique réussite du Rotary Club Payerne La Broye, organisée de mains de maîtres sous la houlette de notre cher ami Philippe Arrighi et son comité d’organisation, Messieurs Robert Ayala, Jean-Pierre Bangerter, Max Blaser, Patrick Cantin, Silvio Catellani, Philippe Charmoy, Anthony Demierre, Nicolas Dutoit, Philippe Druey, Norbert Giroud et Raphël Ratti. Un immense MERCI pour votre engagement.

Que de beaux moments empreints de solidarité, de traditions et d’amitié comme nous les aimons.

L’Aumônerie du monde agricole et nos agriculteurs ont ainsi pu être mis au-devant de la scène et votre soutien leur est très précieux.

Vous avez, une fois encore, démontré que les mots partage, solidarité, amitié et travail ne sont pas encore vains. Je tiens également à vous remercier, ainsi que vos familles et amis, pour votre présence dimanche dernier à la Ferme Bachmann.

Le coup de main des sociétés de Jeunesse de Grandcour, Fétigny et Granges-Marnand, laisse à penser que la relève est également prête pour relever des défis dans notre belle région.

Cliquez sur ce lien pour voir le dossier "photos" : https://payerne-la-broye.rotary1990.ch/fr/documents/galleries/

Vive le Rotary Club Payerne La Broye

Cordiales Salutations